Saint-Jeannet. « La Table des Baous » a fêté ses quinze ans. Chez Sébastien c’est le temps des copains !
C’est cela aussi la vie de village ! Un déjeuner simple et gourmand, esprit aubergiste et convivialité de rigueur, des habitués comme s’il en pleuvait (mais il ne pleut jamais à…
